Christophe Dacier Consultations
Christophe Dacier Consultations

Activez le miracle des cellules souches (réparatrices)

Votre moelle osseuse produit spontanément des cellules souches (réparatrices). Une cellule souche est polyvalante et peut évoluer pour devenir n'importe quelle cellule de votre corps.

 

Une algue a la capacité de stimuler cette production naturelle mais déclinante avec l'âge :  Aphanizomenon Flos Aquae du lac Klamath

 

 "Après   plusieurs   années   de   travaux scientifiques il fut finalement démontré que l’AFA contenait effectivement deux composés actifs, un stimulant le relâchement de cellules souches de la moelle osseuse et un autre, un polysaccharide, qui stimule la migration des cellules souches vers les tissus."

extrait de : http://synerj.logiciel-reseau-vdi.com/AFA_regeneration_cellulaire.pdf

 

Pour commander directement : https://33103180.synerj-health.com/Products/

 

 

Comme pour les produits que je recommande, que je conseille, j'ai testé celui ci et j'ai été surpris car après seulement 3 jours en ne prenant qu'une gélule par jour j'ai senti un effet. L'effet était beaucoup plus fort après 15 jours !

 

J'ai fait un arrêt de 10 jours et là j'ai senti que mon corps reprenait sa vitalité usuelle... Pour une personne dont les organes sont fatigué ou ont besoin de régénération profonde il faut souvent plusieurs mois d'essai avant de noter un changement positif.

 

Téléphonnez moi pour plus de renseignements et des conseils...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2017 partage et communication